AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Règles de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Règles de l'école Empty
MessageSujet: Règles de l'école   Règles de l'école EmptyJeu 5 Aoû - 18:32

Règlement


    Ici à Poudlard, les règles sont à respecter et à appliquer. .


    Lors de l'inscription,


      • Votre pseudo doit être au format Prénom+Nom. Pas de pseudo du type marie134 ou la-star.moi ; tout pseudo incorrect devra être modifié (avec l'aide d'un admin au besoin).

      • Avant toute chose, il est nécessaire que vous passiez par la case règlement (si vous parcourez cela, bravo vous avez déja un pied dans le forum), que vous le lisiez & compreniez afin de faciliter à tous le RP.

      • Avant de pouvoir poster dans le RP,vous devrez obligatoirement avoir posté votre fiche de présentation.Elle devra être complète,et vous devrez être validé par un admin pour poster.

      • En ce qui concerne votre avatar, vous devrez en prendre en 200x320 , ils devront représenter des personnes bien vivantes,pas d’animaux,etc.Les mangas ne sont pas acceptés.


    Les fiches de Présentation :


      • Toutes les fiches devront être complètes.Vous devez respecter le nombre de ligne minimum énoncé dans le modèle de présentation.

      • Un modèle de présentation vous est proposé, il est obligatoire de le suivre et de le respecter à la lettre.

      • Vous disposez de deux semaines à compter de votre inscription pour finir votre fiche de présentation. En cas de besoin d'un délai supplémentaire, il est possible de vous adresser à un admin pour le lui expliquer.

      • Merci de préciser dans le titre de votre fiche de présentation le Prénom,le Nom de votre personnage, ainsi que la maison choisie entre crochets. Ex: Anthony Hopkins [Serdaigle]
      Si vous souhaitez être réparti par les membres du Staff, car vous préférez choisir le caractère en fonction de vos envies et non en fonction de la maison, précisez le aussi entre crochets: [à répartir]

      • Vous ne pourrez poster sans avoir été validé par un Admin.

      • Si un Admin. vous demande des précisions ou des modifications dans votre fiche, vous êtes priés de bien vouloir modifier ce qu’il faut.


    Le RPG


      • Le RPG est donc la partie jouée du forum.
      Pour cela il y a un code que chaque membre se choisit mais qu'il doit suivre concernant son style d'écriture. Quelqu'un commençant un Rp à la première personne du singulier se devra de continuer ainsi pour les réponses.
      Les paroles sont à mettre en gras et/ou en couleur, et bien sur ponctuées comme il faut, c'est à dire guillemets etc.

      • Aucunes insultes, aucuns propos à caractère pornographique, injurieux,racistes, etc ne sera toléré.Le membre qui aurait le malheur de passer outre la règle se verra banni du forum.

      • Si vous souhaitez faire un sujet à caractère sexuel ou érotique, cela est possible (School Poudlard accueillant des adolescents presque adultes ainsi que des professeurs), mais n'oubliez pas de le spécifier dans le titre, pour ne pas choquer certaines personnes, par un [HOT] ou [-16 ans].

      • Si vous souhaitez faire un sujet avec une seule personne, merci de bien vouloir le spécifier avec la mention "PV" suivie du nom de/des personne(s) avec qui vous souhaitez poster. Code : Que ce verre d' eau se change en verre de rhum ! Vous ne pouvez pas poster dans un sujet privé si vous ne faites pas partie des membres mentionnés, sauf autorisation exceptionnelle des admins.

      • Le nombre de lignes Minimum demandé est de 10 lignes complètes. Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander de l'aide à l'un des admins par Mp.


    La suppression de compte :


      • Si un membre devait s'absenter du forum (parfaitement concevable) mais qu'il ne le signalait pas dans le topic approprié (moins concevable) et ce pour une durée supérieure à 3 semaines [21 jours] sa fiche de personnage se verrait immédiatement transférée dans la partie Cellule des Fantômes au bout de 2 semaines, et le compté supprimé une semaine après, si le membre ne s'est pas manifesté depuis.

      Sur ce, Le Staff de SchoolPoudlard vous invite à suivre ses règles mais aussi à vous amuser. Les admins ne sont pas là pour vous manger, alors n'ayez pas peur d'eux ! On ne mord pas ( ou presque...)




Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Règles de l'école Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'école   Règles de l'école EmptyDim 24 Juin - 13:56

Amendement de la Constitution SchoolPoudlardienne concernant les doubles-comptes, triples-comptes.


Après une recrudescence des doubles-comptes et un abus de certains, voici la nouvelle réglementation qui entre en vigueur à partir d'aujourd'hui. Pour pouvoir à l'avenir prétendre à la création d'un DC, voici les conditions obligatoires à fournir.

    • Le membre souhaitant créer un DC devra témoigner d'une présence sur le forum d'au moins quatre mois. De plus, son nombre de messages total devra s'élever au minimum à 500 messages, dont au moins la moitié en RP.

    • Nous n'accepterons pas un membre qui aura posté 500 messages en moins de 5 mois, ou un membre ayant été inscrit depuis 5 mois mais ayant moins de 500 messages. Cette règle est si stricte pour éviter que des nouveaux membres passionnés au tout début entament des liens et laissent tout tomber quelques semaines plus tard. Ce qui est arrivé.

    • En tant qu'admins, nous demanderons aux nouveaux DCs de bien décliner leur identité complète aux admins, qui garderont évidemment ces détails secrets. Cela nous permet de garder un registre et de suivre le bon déroulement des histoires. Nous ne sommes pas la Gestapo et nous comprenons que certains préfèrent garder l'anonymat, mais en tant qu'équipe administrative, nous vous demandons d'être honnête avec nous. Tout DC non permis par le staff se verra supprimé, à compter de la publication de ce post.

    • Une fois les admins d'accord et les conditions précédentes remplies, une dernière chose. Afin de garantir un certain équilibre entre les Maisons, nous vous demanderons de bien vouloir ne pas choisir la même Maison pour votre DC que celui de votre premier compte. De même, le but des DCs est de conquérir de nouvelles personnes, ne restez pas dans le même cercle d'amis et de liens, c'est un peu contre-productif.

    • Pour les TCs, avant même de prétendre à une certaine activité et ancienneté, merci de venir en parler avec le staff directement.


Cet amendement rentre en vigueur immédiatement, et nous tâcherons de le faire respecter. Tout double-compte créé d'ici-là et qui serait en infraction, sera supprimé sur-le-champ et le membre réprimandé. Nous faisons cela pour permettre à SP de ne pas couler sous le flot de votre enthousiasme et de pâtir de vos départs par la suite. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
 

Règles de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Règles et contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit