AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyMer 23 Mai - 23:13

Voilà voilà, la ptite nouvelle ouvre sa galerie Rolling Eyes

Voilà les quelques bricoles que je fais avec Photoshop CS4 :

Avatars Emma Watson :

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1203250739131472249629227 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1203250739131472249629226

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1203250739131472249629225 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1203250739131472249629228



Wall Paramore

Spoiler:


Header Castle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyMer 23 Mai - 23:21

Tes avatars sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyVen 25 Mai - 19:17

J'aime trop tes vava d'Emma surtout le premier La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  91048
Il me semble avoir déjà vu tes créations mais je ne sais pas où, à moins que je rêve hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyVen 25 Mai - 23:56

Merci vous deux Very Happy

Stubby, si tu as vu mes créas c'est sur le forum learning design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyDim 27 Mai - 22:11

Le premier vava d'emma est quand même vachement bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyDim 27 Mai - 23:22

Je peux faire une commande ? *.* C'est jolie La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyLun 28 Mai - 0:04

Merci Kévin Smile

Oh bien sûr ma belle, ça me fait plaisir que tu demandes ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyLun 28 Mai - 11:56

Trop bien <3 J'aimerais bien quelque chose dans se style si c'est possible *.* http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/327/9/c/slytherin_by_cyrela-d33g2p7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyLun 28 Mai - 12:10

La taille? Un texte particulier ? Des photos précises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyLun 28 Mai - 12:49

La taille celui d'un vava pour ce forum Very Happy Pas de texte particulier ni d'image Wink Je te laisse le choix mais que cela soit beau ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyLun 28 Mai - 17:50

Aloors, j'ai fait ça. J'espère qu'il te plaît :3

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1205280500531472249911821

Surtout, s'il y a quoi que ce soit qui te gène, le moindre petit détail, je peux le changer sans problème, alors n'hésite pas Wink D'ailleurs, si tu trouves ça très moche, je peux t'en refaire un autre tout neuf, ça me dérange pas du tout, j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyMar 29 Mai - 12:19

Oh c'est super bien fait *.* Mais j'avoue que j'aime pas trop cette photo de Leighton >.< Je sais je suis chiante et j'aurais due le dire dsl :/ Mais le reste est trop bien *.* tu crois que c'est possible de faire cela avec cette image http://25.media.tumblr.com/tumblr_lik8mvVHPJ1qdecz6o1_500.jpg et changer le sert tête en vert et les petits machins en vert aussi ? *.* ;stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyMer 30 Mai - 19:20

Alors j'ai essayé de retrouver des couleurs qui correspondent bien pour l'uniforme et le ruban, ça donne ça Smile

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1205300631511472249920195

J'en ai un peu chié pour les cheveux à causes des mèches alors faut pas regarder de trop près xD

Si t'as encore une quelconque modif à demander, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyJeu 31 Mai - 2:38

J'aime trop <3 je le mets dans la signature pour l'avoir tout le temps et la semaine prochaine je le mets en vava, puisque chaque semaines je change XD JE KIFF TROP XD VENEZ TOUS CHEEEEEZ EMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyJeu 31 Mai - 13:15

T'a une nouvel admiratrice... ^^ Dis petite question en passant. Tu te rapelle de la tête du kit que j'avais avec cet avatar ? Je te redonnerai ce qu'il faut mais j'aimerai dans le même genre (tu sais bien lequel, depuis le temps XD). Ce serait jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyJeu 31 Mai - 21:31

C'est trop gentil Emmaa La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  91048 Je t'en refais quand tu veux Very Happy

Euh Kévinou... Avec le cobra la ? J'ai un trèès vague souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyJeu 31 Mai - 22:32

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyLun 4 Juin - 22:15

Je peux quémander ? La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyMar 5 Juin - 18:41

Merci !

Ma petite Adèle, bien sûr, maintenant que mon cher Photoshop remarche smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyJeu 7 Juin - 22:29

OUAIS ! autumn+ellias 5 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  701678 Deal Bouing Chbam Happy Dance Yeah La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  549615 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  193579 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  805683 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  665820 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  277918 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  630205

(C'est coloré c'est joli ! La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  91048 )

Alors, euh... Je suis en train de chercher des images, mais si par hasard t'en trouve une avant moi qui t'inspire, n'hésite pas La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  91048
Sinon, si c'est dans les tons bleus, c'est farpait ! autumn+ellias Mais si c'est pas dans les tons bleus, c'est farpait aussi Deal

Merciiiiii ! La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  549615 Deal La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  701678 Bouing Coeur autumn+ellias La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  578667 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  496709 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  824936 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  497238 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  806331 La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  578667

(J'aime mette des smileys La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  924387 )

(EDIT : y'a plus de smileys que de phrases :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptySam 9 Juin - 18:50

Yeuu XD

Tu me diras quand t'auras trouvé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyMar 12 Juin - 19:24

DP, Sorry :

Un kit sur Ashley Greene smile2

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1204100525341472249700693

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  1204100525351472249700694

Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  EmptyJeu 28 Juin - 18:51

Me suis sentie inspirée smile2
Dianna Agron:


Ashley Agron:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~    La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une photo en noir et blanc où chacun doit ajouter ses propres couleurs. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daemons & Spécificités de chacun.
» Un talent... Il est différent pour chacun de nous !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Flood pur :: Espace créations :: Galeries graphiques
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit