AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 0:55


❝ Sevastyan Isaac Filipovitch ❞




Je suis un être complet


surnom(s) : Il n'a aucun surnom ৩ âge : 28 ans ৩ année : Professeur ৩ maison : autrefois, Durmstrang ৩ date et lieu de naissance : 2 mai à Volgograd, Russie ৩ avatar : Richard Madden

On ne peut pas passer à côté de Sevastyan Filipovitch sans vouloir être lui. Il semblerait que la nature ai gâté le slave d'un charme certain. On voudrait capturer chaque détail de son physique à commencer par sa mâchoire carré toujours couverte d'une barbe brune de plusieurs jours, ses cheveux bruns et bouclés donnent l'impression qu'il vient seulement de se réveiller et s'est contenté de sauter dans ses vêtements de professeurs sans même faire un seul effort pour ressembler à ce qu'il est. Mais ce qui captive surtout l'attention en plus de son corps parfaitement sculpté sont ses yeux bleus qui semblent adoucir son visage carré. Il peut être accoutré d'un simple t-shirt et un jean, Sevastyan respirera toujours l'élégance. Malgré ses nombreuses années passées en Grande Bretagne, les intonations slaves se font toujours entendre dans sa voix. A vrai dire, il refuse de se laisser à l'accent britannique, car, fier de ses origines, il aime montrer qu'il a quelque chose de différent et les femmes qu'il fréquente n'ont pas l'air de se plaindre de cet accent qui l'embellit encore plus. Il possède un certain charisme qui fait que, dès l'instant qu'il ouvre la bouche, le monde semble se taire afin d'écouter ses mots. Sevastyan est un homme très cultivé et intelligent, parler avec lui ne fera qu'améliorer votre culture. Cependant, peu de personnes ont la chance d'être proche du professeur de métamorphose, d'une nature plutôt solitaire, Sevastyan ne se lie pas facilement d'amitié avec les autres. On peut le trouver hautain et arrogant, il l’est un peu, il a tendance à se croire supérieur aux autres. Cependant le professeur Filipovitch a une grande faiblesse : les femmes. Elles l’obsèdent, le hante dans son imagination, il y a tellement de femmes délicieuses dans cette école que ce pauvre slave ne sait jamais où donner de la tête. Il n’a jamais couché avec une élève, ce sont dans ses règles et il ne se voit absolument pas briser cette dernière. Mais il n’est pas rare qu’une belle surveillante soit invitée dans ses appartements. A ce moment-là, tout se fait dans la délicatesse, un billet envoyé, des fleurs et des compliments, cela marche toujours, la femme échappe un gloussement et le rejoint dans ses appartements. C’est un fier calculateur, il semblerait qu’il lit dans les esprits afin de savoir exactement ce qu’il doit dire afin de tourner une situation en sa faveur. Or, Sevastyan voit la vie avec un certain cynisme, un humour qui met mal à l’aise, qui choque. De plus, sa franchise désarçonne, il se fiche d’être blessant ou non, les mots sortent de sa bouche ainsi, comme la vérité qui sort de la bouche d’un enfant.
C'est l'heure de l'histoire !


Le philosophe Kierkegaard a avoué « Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon cœur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs ». Lorsque j'étais enfant, j'étais comme tous les autres, je pensais que tout était possible tant qu'on agissait bien. Ma famille était peut-être sorcière, mais aussi croyante. Je croyais en Dieu, le bienfaiteur et Jésus notre sauveur. Je lui parlais souvent avant de me coucher, je lui demandais une seule chose : protège ma famille. Je l'implorais d'une voix tremblante. Mon père était malade, il semblerait qu'aucun guérisseur ne puisse faire quelque chose pour lui sauver la vie, mais moi, je savais que Dieu allait l'aider, il lui donnerait un second souffle, le laisserait vivant. Père n'a jamais été mauvais, il avait ses règles et il les imposait dans notre demeure de Volgograd. Mais être droit n'a jamais été un défaut chez nous, c'était de l'honneur et c'était un homme honorable. J'ai prié des mois, chaque soir. J'attendais un signe du tout puissant, un message, quelque chose qui disait qu'il m'avait entendu. Rien ne venait. Un an passa, les joues de père se creusaient, il n'était plus capable de sortir de son lit. Jusqu'au jour où il perdit son souffle. La flèche de la douleur comme le disait Kierkegaard s'est plantée dans mon cœur. Je n'avais que neuf ans et pourtant, ce fut le jour où je devenais un homme. Je n'ai pas versé une seule larme, car ces dernières avaient bien trop embués mes yeux pendant un an. Je perdais toute foi en Dieu. Tout cela n'était que du vide, j'ai parlé tout ce temps dans le vide, priant chaque soir, pleurant, me montrant faible. Car pleurer était une marque de faiblesse, cela montrait que vous n’étiez encore qu’un petit garçon. Cependant, plus une seule larme n’a coulé depuis ce jour. Lors des funérailles, je suis resté stoïque, fixant un point imaginaire. Je ne parlais pas, j’avais simplement envie d’envoyer paître chaque membre de la famille qui me présentait ses condoléances. L’un d’eux s’était exclamé « Tu vas devoir t’occuper de ta mère mon garçon » et alors, j’ai levé mes yeux bleus sur mon cousin, sifflant entre mes deux « Ne m’appelez plus jamais garçon ».

J'étais devenu un homme, étant fils unique, il m'était primordial de garder la tête haute et aider ma mère qui semblait avoir perdu toute raison. Il lui arrivait de rester là, dans le salon, le regard dans le vide. Seules ses lèvres bougeaient, prononçant des mots inintelligibles, je savais qu'elle parlait à Dieu. Je la regardait d'un air las, me demandant pourquoi elle continuait de s'accrocher à une personne qui n'existait pas. S'il existait, père serait toujours présent. Nous avions eu de nombreuses disputes à ce sujet. A ce moment même, elle me regardait d'un air méprisant, remarquant la noirceur qui s'était introduit dans mon coeur. Elle ne comprenait pas que je voyais le monde tel qu'il était : pourris jusqu'à la moelle. Lorsque j'argumentais à propos de cette à propos de l'homme étant un loup pour l'homme et de cette insociable sociabilité, mère me demandait de déguerpir, car j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre ceci. Elle m'interdisait l'accès à la bibliothèque de mon père afin que j'arrête de lire ces nombreux philosophes qui ne semblaient plus avoir aucune fois en l'homme. Je n'en avais aucune. Aucune foi en l'homme, aucune foi en Dieu. La seule chose en laquelle j'avais foi était la magie du monde des sorciers.

« Tu ressembles à ton père » avait-elle dit alors que je m’apprêtais à partir pour l’école de sorcellerie slave, Durmstrang. Je l’ai regardé d’un air renfrogné, détestant ce pic de rappel comme quoi je n’avais plus de père. Je l’ai serrée dans mes bras et suit parti dans cette école qui me changea à tout jamais. Elle me rendait plus sombre. Les rumeurs disaient qu’on y apprenait la magie noire. C’était bel et bien le cas, mais je trouvais bien plus de joie dans la métamorphose. On me disait bon élève. Mais cette soudaine réunification avec Poudlard et Beaubâtons me forçait à aller en Grande Bretagne, laissant ma mère seule. Je l’ai longtemps regretté, refusant de renoncer à mes racines, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir afin de rentrer en Russie pour les fêtes. Mais malgré cela, je finissais professeur de métamorphose dans les murs de Poudlard, une partie de moi s’étant attachée à cette vie au château, à ses murs et à la culture britannique.
Après SP, y a une vie quand même


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé X44t4j
pseudo/prénom : Charline ৩ âge : 19 ans ৩ tu viens d'où ? du pays des merveilles Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé 415778comment trouves-tu le forum ? C'est le plusse mieux ! ৩ comment l'as-tu connu ? sur un top site il y a longtemps ৩ le code du règlement : que ce verre d'eau se change en verre de rhum ৩ t'as autre chose à dire 8D ? ça manquais de russes par ici (a) ৩ exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Sevastyan I. Filipovitch le Dim 25 Aoû - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
M. Elladora Rasvaldini
M. Elladora Rasvaldini
Messages : 217
Daemon : Une belle Eyra rousse du nom de Lilith


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 13:27

Bienvenue jeune professeur Smile nous allons être collègues je crois You rock 

Et puis-je savoir de quelle matière ? Je me ferai une joie de vous montrer l'étendue de Poudlard, et ses moindres coins sombres... et j'ose espérer que vous saurez en être reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 14:14

Bienvenue parmi nous professeur smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là alors n'hésite pas Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé 91048


Out1

BWAAAAAAAAAAH RICHARD CHARLIIIIIIIINE 5 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 14:26

Je suis reconnaissant d'une telle dévotion envers vos collègues, cela manque cruellement de guide aussi ravissant que vous. Ce serait avec grand plaisir de découvrir les moindres recoins du château en votre compagnie Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé 415778 . Pour répondre à votre question, j'enseigne la métamorphose.

MOUAHAHA Sarah, débile smile2 mais mercii
grrr oui je sais Richard smile 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 15:35

Blblbl Lick

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 15:40

Pire que ça :p mais je comprend (a)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 22:45

T'es barbu dis donc ... hum Tu nous fera une métamorphose en ours ? smile2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 23:27

Bienvenu parmi nous professeur.. blah blah blah.. si tu as besoin d'aide, on est là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptySam 24 Aoû - 23:49

Tu veux ma mort toi, avoue hum ?

Y a pas moyen, je veux de lien de malade 5

REBIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Invité


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptyDim 25 Aoû - 0:13

Tu sais bien que mon but dans la vie c'est de te faire mourrir Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé 415778 c'est avec joie que j'accepterais un lien génialissime :p

Seulement si t'es sage Tracy ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptyDim 25 Aoû - 2:10

Voilà ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptyDim 25 Aoû - 17:00

Let's see hum J'aime bcp ta fiche Charline I love you
Je ne vais pas faire le batard comme certain, à te donner une loutre comme daemon, (moi je me farçis mon adorable CHAMEAU à cause de l'autre gros tas) DONC je ne vais pas faire ma sadique car tu mérites mieux qu'un enfantillage Smile
Je te valide donc!
Je te propose aussi de t'intéresser aux posts de profs de l'université!


Bienvenue sur SP


    Cher Professeur Filipovitch, vous rejoignez officiellement le corps Professoral, félicitations ! Le daemon qui vous est attribué est un léopard, animal somptueux, caractéristique de votre région d'origine, il supporte donc aussi bien le froid que vous grâce à sa fourrure; quelle belle qualité d'adaptation pour vous slaves!
    Vous pouvez dès maintenant aller créer votre fiche de liens ici et celle de sujets . Pour faire répertorier vos cours à venir, c'est par ici.

    Nous vous incitons enfin également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oubliez pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé 72754


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptyDim 25 Aoû - 17:11

Haha, on sent la rancoeur alors que la chameau rend notre Gav encore plus unique ♥️
Mouahahaha merci beaucoup, un léopard c'est la classe Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptyDim 25 Aoû - 17:13

Non mais je l'aime mon rory il est juste un peu encombrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé EmptyDim 25 Aoû - 21:49

RICHARD MADDEN 5 5 5 5

Bienvenue professeur en tout cas Bamba 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé   Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevastyan ⊱ i know the shame in your defeat - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CalyAnn Gracie Tanner ◊ TERMINE [à répartir]
» Lelio w. Stones [ Terminé ]
» Cassie Hanna Colin [terminé]
» Terminé ๑๑ Saul de Lancaster [Serpentard]
» Ivan Angel Soloviev [DURMSTRANG] - TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Cellule des fantômes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit