AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Andreas ❞ always home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 14 Sep - 18:41


❝ andreas dante aleksandr von amsberg ❞




Je suis un être complet


surnom(s) : Andy le Radis (ça, c'est sa frangine), sinon on l'appelle Andy, ou par une déformation de son nom de famille, à savoir Amsy' (pour les inconnus, aux Pays-Bas, c'est son altesse royale le prince d'Amsberg. Mais ça, on s'en fiche...) ৩ âge : seize ans ৩ année : sixième année ৩ maison : durmstrang ৩ date et lieu de naissance : Amsterdam, un 13 janvier ৩ avatar : will higginson

Andreas, c'est l'incarnation parfaite du salaud qui brise le cœur des filles et qui va s'en vanter auprès de ses potes, se moquant des larmes de la pauvre donzelle en question. Élevé dans un milieu où on lui a rabâché que le titre et les biens se transmettent par l'homme, il a très tôt intégré l'idée qu'une fille, eh bien ça ne sert A RIEN - enfin, à s'occuper de son homme, quoi. Il n'a pas vraiment compris qu'une telle vision des choses date du siècle dernier. Oui mais voilà, Andreas est un peu une figure du siècle passé : son éducation mondaine, ses principes désuets et son parler certes franc mais distingué font de lui la caricature d'un personnage de cinéma. Et il en joue à outrance.
Tête à claques et insupportable snobinard, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et les problèmes qui ne le concernent pas directement ou n'impliquent pas ses amis n'ont aucune importance à ses yeux. Mais si ça le touche, ou bien qu'un de ses amis se retrouve impliqué dans une sordide affaire de meurtres de dragées surprise, alors il sort les griffes. Il devient alors méchant et agressif.
Il n'a pas beaucoup de respect pour les autres élèves de Poudlard ni pour ceux de Beauxbâtons. Et il a fallu du temps pour que certains de ses camarades de Durmstrang deviennent ses amis. Ils sont peu, car il les choisit avec soin. Une fois que sa confiance est perdue, il ne perdra pas son temps à écouter des explications. Il ne revient pas sur ses décisions et refuse catégoriquement de changer d'avis. D'ailleurs, il a un avis sur tout ! Ses positions, fortement noyées dans les idéaux familiaux, sont conservatrices et particulièrement fermées d'esprit pour un adolescent de seize ans.
Il adore se moquer des autres, mais se vexe dès qu'on se moque de lui. Encore gamin dans ses réactions, il a pourtant une réflexion suffisamment mature pour comprendre que ses années au collège magique sont un petit paradis à côté de ce qui l'attend dès qu'il rejoindra sa famille, aux Pays-Bas. Ce que peu savent, c'est que son caractère provient de ce qu'il est le paria de sa grande famille. Unique enfant aux pouvoirs magiques dans la maison royale des Pays-Bas, il a honte d'être l'élément perturbateur dans le bel arbre généalogique. Et lorsqu'il lui faut expliquer où il fait ses études, les difficultés ne font que commencer.

Quelques habitudes d'Andreas : refuse d'être assis ailleurs qu'au milieu, lorsqu'il est à table ; ne mange au petit-déjeuner que les céréales moldues que lui envoie sa mère chaque mois par hiboux ; il regarde tous les matins son tableau de chasse en faisant le compte de filles qu'il lui reste à embrasser avant de quitter Poudlard (autant dire que la liste est longue car il a beau être beau et un incorrigible séducteur, les filles se méfient de lui comme de la peste) ; passionné de cinéma américain, il a réussi à obtenir le droit de ses amis de parer les murs de leur dortoir d'affiches à taille réelle (autant dire que dormir avec un Jack Nicholson grandeur nature habillé en Joker n'a rien de très rassurant) ; court tous les matins pendant une heure et demie ; regarde les poufsouffle et les gryffondor avec dédain dès qu'il en croise dans les couloirs ; lit plusieurs pages de William Blake tous les soirs avant de dormir ; répète souvent des passages entiers de Chantons sous la Pluie et Fight Club, ses films préférés ; dort toujours du côté gauche ; fait un caprice tous les jours, peu importe le sujet (c'est le roi des emmerdeurs, je vous avais prévenus !).
C'est l'heure de l'histoire !


Il serait né quelques siècles auparavant, alors que l'Europe des monarques flamboyait de toute sa puissance, Andreas aurait été un pion important sur l'échiquier des royaumes du continent. Il aurait été un prince de plus à marier pour assurer l'hégémonie de la maison princière d'Amsberg - un fou blanc entre les mains d'un roi autocratique. Oui mais voilà, Andreas est né au XXIe siècle, dans l'Europe des républiques et des régimes parlementaires. Certes, les Pays-Bas sont toujours une monarchie dirigée par les héritiers de cette famille issue de la petite noblesse allemande du Mecklembourg, mais qui irait douter de leur totale absence de poids politique sur la scène européenne ? Les Pays-Bas ne sont pas puissants, mais les Néerlandais sont unis autour de leur famille royale.

Et c'est dans cette atmosphère d'amour entre les Amsberg et le peuple des Pays-Bas que naît le fils du prince d'Orange-Nassau, le cadet du roi des Pays-Bas. Il est nommé Andreas en l'honneur de son père, Andreas Willhelm ; Dante car sa mère admire le poète italien et Aleksandr pour ne pas oublier les origines maternelles à l'est du Danube. Parlons-en, d'ailleurs, de la princesse d'Orange-Nassau. Caroline de Schleswig-Holstein est née dans la capitale norvégienne. Elle est la fille unique du défunt roi et la sœur aînée du roi régnant l'année de la naissance d'Andreas. Élevée dans le plus strict respect des codes de la société monarchique, tout comme Andreas Willhelm, et se plie à son devoir de mère et d'épouse sans gémir. Elle donnera sept enfants au prince d'Orange-Nassau avant d'accoucher d'Andreas, son dernier.

Lorsqu'il naît, un terrible orage frappe la capitale néerlandaise et le courant est coupé pendant quelques secondes, à l'hôpital d'Amsterdam où accouche Caroline. Superstitieuse, elle voit en cela un signe que la vie de son fils ne sera pas banale et elle aurait eu bien tort de ne pas se fier à son instinct. Par leur rôle de représentation, Caroline et Andreas Willhelm voyagent dans le monde entier, emmenant avec eux leur marmaille. Andreas n'a pas de foyer fixe. Même si le retour se fait toujours au palais princier d'Amsterdam, il faut toujours refaire les valises et repartir. Pendant ces longues années d'errance, le petit garçon se sent partout chez lui mais il ne se lie pas avec les autochtones des pays qu'il visite. Très proche de sa sœur Letsie et de son frère Magnus, tous les trois suivent les cours de leur frère aîné Karl, qui leur enseigne tout ce qu'ils doivent savoir, dire ou faire en présence du roi, de la reine, de leur famille et du peuple. Et malgré les longs séjours à l'étranger, si loin de sa patrie, Andreas est heureux.

Et puis la magie qui coule dans ses veines commence à se manifester. Il rompt des verres sans le vouloir, inonde le chien de sa tante avec un arrosoir, soulève la jupe de sa cousine et casse la branche d'un arbre juste au-dessus de Karl. Au début, Caroline et Andreas Willhelm ont peur pour la santé mentale de leur fils. Mais lorsqu'ils reçoivent les premières lettres de Durmstrang, tout s'éclaire. Cependant, les écrits du directeur de l'école de magie ne peuvent effacer les années où Andreas a été mis de côté et regardé de travers par ses propres parents, sa fratrie et ses cousins. Le roi son oncle est le seul à s'amuser de sa petite bizarrerie, comme il l'appelle. Et lorsqu'Andreas intègre l'école, la première année, il a peur qu'on se moque de lui, avant de découvrir que tous sont comme lui. D'un caractère particulièrement fier et arrogant, il se sent parfaitement à son aise parmi ces étudiants de l'est dont l'orgueil est aussi large que la haute estime qu'il a de lui-même. Il se fait de rares amis au fil des années et ne gravite qu'avec le même cercle depuis lors.

Apprendre qu'il doit intégrer Poudlard pour un an est catastrophique pour lui, car tout son monde va basculer. Les frêles bases qu'il a construites depuis de si longues années vont imploser, le forçant à tout rebâtir. Et gare aux Anglais qu'il trouvera sur sa route !  
Après SP, y a une vie quand même


Andreas ❞ always home X44t4j
pseudo/prénom :bright moon ৩ âge : 20 ans ৩ tu viens d'où ? d'un p'tit village de korrigans, là-bas à l'ouest ৩ comment trouves-tu le forum ? encore plus beau qu'avant *_* ৩ comment l'as-tu connu ? il y a bien longtemps ! eh oui mes amis, ici Perceval Konrad Payne sadik j'ai fini par revenir, vous me manquiez et puis j'ai suffisamment de temps dans ma vie pour reprendre le rp ici ! ৩ le code du règlement :Que ce verre d' eau se change en verre de rhum ! ৩ t'as autre chose à dire 8D ? j'vous aime, petits cœurs !  ৩ exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Andreas von Amsberg le Lun 30 Sep - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 14 Sep - 19:13

PERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY love

Je pense que je vais perturber ta fiche donc je le mets sur plusieurs ligne! love love love

HANNN trop content!!!! ted bon bah ça me redonne trop la pêche, allez tout n'est pas perdu les amis love Merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 14 Sep - 19:21

TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD love love love love love Tu parles, c'moi qui suis ravi d'être de nouveau parmi vous Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 14 Sep - 20:01

BOUYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH 5
Omg je ne connaissais pas ce mec, mais je ferais bien des bébé avec lui Andreas ❞ always home 729146
Contente de te revoir parmi nous ! Bienvenue ! Andreas ❞ always home 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 14 Sep - 20:07

OWI OWIIIII DES BEBEEEESS ted ted ted
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyDim 15 Sep - 1:44

Welcome back Percy! I love you Ton gif est très bave2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyDim 15 Sep - 12:20

Mon dieu je ne connaissais pas non plus ce mec mais bave2
REBIENVENUE parmi nous Andreas ❞ always home 91048
Tu connais le chemin hein, mais si t'as des questions hésite pas à faire appel à nous quand même smile2
Bon courage pour le reste de ta fiche 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyDim 15 Sep - 12:44

Merci mes p'tits loups ! C'est bon d'être de retour love autumn+ellias 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyDim 15 Sep - 15:55

Bon retour Perceval / Andreas !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyLun 16 Sep - 22:09

Merci bien Viktor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Morgane G. Sutcliff
Morgane G. Sutcliff
Messages : 20
Daemon : Une boule de poils curieuse et espiègle nommée Sushi - un furet quoi !-.


Who I am in Poudlard
Age : 16
Jukebox : Super pouvoirs -Virgin Princesse-
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyMar 17 Sep - 2:48

Re- bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyMer 18 Sep - 20:51

OOOOOOHHHHHHMOOOOOOONDIEEEEEEUUUUUUUU PERCY!!!!!!!!

Mais quel bonheur !!! Mais quelle magique surprise !!! Mais reste à vie Andreas ❞ always home 91048
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyJeu 19 Sep - 14:45

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCC !!!
Ca manquait de folie chevaleresque ! Ca fait tellement plaisir de te revoir parmi nous ! Tu me réserves un Rp d'office ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyJeu 19 Sep - 17:34

OH MON DIEU, MON PERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY autumn+ellias 
Re-bienvenue à toi fois 10 000 au moins Andreas ❞ always home 578667
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyJeu 19 Sep - 18:24

Rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyJeu 19 Sep - 20:09

merci mes amouuuuuuuuuuuuuuuuurs ! ça fait tellement plaisir, un tel accueil Andreas ❞ always home 234574 Andreas ❞ always home 91048 Andreas ❞ always home 91048 Andreas ❞ always home 91048 Andreas ❞ always home 91048 Andreas ❞ always home 91048 Andreas ❞ always home 91048 Andreas ❞ always home 26618 je finis ma fiche ce weekend ! (c'est un peu la folie cette semaine...) j'vous nème, mes poulets Andreas ❞ always home 806331 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyVen 27 Sep - 22:21

pardon du dp ! j'étais malade cette semaine et avec les cours à rattraper, j'ai vraiment pas eu le temps de faire ma fiche... est-ce que je pourrais avoir un peu de temps en plus pour la finir, s'il vous plaît, les p'tits loups ? Andreas ❞ always home 91048 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyVen 27 Sep - 23:10

Oui, tu as besoin de combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 28 Sep - 0:21

Une semaine, ce n'est pas trop demander ? :OO 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 28 Sep - 11:18

Accordé tu as jusqu'au 2 octobre ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 28 Sep - 20:00

Merci beaucoup, ma belle Lou !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptySam 28 Sep - 20:44

Je voulais dire 5 octobre pardon arrow
Mais de rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyLun 30 Sep - 22:59

Eh bien voilà, ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyMar 1 Oct - 21:13

OHMYFUCKINGGODNESS 5 

Ok, j'ai mis beaucoup de temps à capter.

MAIS BWAH QUOI.

TOI. Pis Will. Pis un Durm's. PIS VOILA hawai 

RE BIENVENUEEEEE

BWAAAAH.

J'suis contente 5 
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE DURMSTRANG
Andreas von Amsberg
Andreas von Amsberg
Messages : 38
Daemon : Un paon dénommé Trots - fier, en néerlandais


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home EmptyJeu 3 Oct - 22:51

MY LOVE love autumn+ellias 5 Lick 
J'suis trop contente moi aussi 5 on va s'retrouver un lien d'la mort qui tue son mouton, toi et moi sadik 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andreas ❞ always home Empty
MessageSujet: Re: Andreas ❞ always home   Andreas ❞ always home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas ❞ always home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit