AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 16:08


❝ ultia arabella johansson ❞




Je suis un être complet


surnom(s) : On la surnomme la plupart du temps Ul, prononcé Oul. ৩ âge : 17 ans ৩ année : Dernière année ৩ maison : Poufsouffle ৩ date et lieu de naissance : 17 Mai à Bristol ৩ avatar : Holland Roden

Du haut de ses un mètre soixante, Ultia (prononcé Oultia) n'est pas la plus grande de ses camarades, elle en est bien consciente. Et c'est d'ailleurs sans aucun complexe que la jeune femme assume parfaitement sa petite taille et son poids correct, ne rivalisant très certainement pas avec celui de ces mannequins moldues frôlant l'anorexie. Dotée d'une belle et longue chevelure rousse, son teint de pêche est complété par une adorable paire de grands yeux en amande couleur émeraude. Aussi étonnant que cela puisse être, la jeune femme n'est pas dotée de tâches de rousseur, bien que cela ne l'aurait pas tant dérangée que cela d'en avoir. Ses pommettes s'accordent avec merveille, avec ses lèvres roses et charnues qui lui accordent un charme particulier, tout comme ses longs cheveux roux. En ce qui concerne son style vestimentaire, ce dernier est plutôt varié passant des converses aux talons hauts et du jean à la jupe en jean, même si elle porte la plupart du temps son uniforme gris souris de l'école. Outre son physique bien remarquable, je vous assure qu'il s'agit bel et bien d'un individu diploïde, et plus particulièrement d'un primate, reconnaissable par son pouce opposable. Oui, en gros, c'est une humaine et c'est peut-être mieux comme ça. Qui sait à quoi aurait-elle ressemblé si Ultia avait été une harpie ou un troll des montages.

Les proches de la sorcière ne lui ont jamais dit qu'elle avait l'air perspicace, franche tout en manquant de finesse et vindicative, dans le genre vindicative à fond. Et pourtant, oui, Ultia n'est pas la fille naïve du coin de la rue, ni la victime du Peeves. D'ailleurs, son côté malicieux l'oblige à s'allier avec l'esprit frappeur. Mais que voulez-vous, on n'y peut pas grand chose. Mais rassurez-vous, son côté mutin est compensé par son engagement en cours même si elle n'est pas la plus brillante des élèves. C'est d'ailleurs dans le but d'avoir ses aspics avec les meilleures notes possibles que la Johansson persévère afin de progresser. Mais en dehors des salles de classe, Ultia n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'hésite pas à dire les quatre vérités de tout le monde avec un tel manque de tact qu'on n'en finit même par se demander si elle n'est pas du genre vulgaire sur les bords. Je vous conseille d'ailleurs de ne jamais la vexer que ce soit dans sa fierté ou autre, Ultia est une jeune femme très susceptible (autant vous prévenir qu'elle se vexe particulièrement pour des broutilles) et qu'elle est vindicative. Pas rancunière, ça non. Vindicative. Elle aime bien se venger quand le jeu en vaut la chandelle. Mais c'est une fille très altruiste dans le fond. Sa loyauté n'a pas de limite, ce qui devrait rassurer ses plus proches amis. Loyale aussi bien fidèle envers les gens qu'elle considère que loyale envers toutes les promesses qu'elle fait. Elle ne manque pas d'empathie, certains pensent même qu'elle en a un peu trop. Ul s'inquiète pour n'importe qui, pleure avec une personne malheureuse. Oui, elle se met trop à la place des autres et ça lui fait souvent défaut. Surtout si on rajoute le fait qu'elle soit jalouse et étourdie, voir trop étourdie. En gros, vous êtes pas sorti de l'auberge demain à la même heure.
C'est l'heure de l'histoire !


Bristol, la ville aux quatre cent cinquante parcs et jardins, ville bombardée pendant la Seconde Guerre Mondiale, ville à l'été animé et festif, ville où l'acteur Cary Grant est né. C'est dans cette ville de quatre cent vingt huit mille habitants qu'est née Ultia Arabella Johansson, cadette d'une fratrie de trois enfants. Il faisait un temps radieux le jour de sa naissance et sa grand-mère ne cesse de lui répéter que son caractère est du à l’ensoleillement du premier jour de sa vie. Chose qui ,en soi, paraît très étrange. Mais, entre vous et moi, personne n'a jamais osé contredire la grand-mère Johansson. Elle aurait pour réputation d'être folle.

Quoi qu'il en soit, Ultia ne connaissait pas l'existence de la magie avant de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard, le jour de son onzième anniversaire. Pas une once de magie n'a été détecté dans sa famille. Une bonne famille moldue dont les valeurs et traditions sont très ancrées dans les esprits. Ul est donc allée à l'école primaire comme tous les enfants moldus de son âge. Bien qu'elle adorait sa petite vie de petite fille normale, la rousse ne s'est jamais réellement bien intégrée. Surnommée Weirdo du à la manifestation de sa magie, elle avait tout de même quelques copains, copines de son âge mais de nombreuses messes-basses se disaient derrière son dos. Mais tout a changé le jour même où elle a reçu la visite du directeur de l'école de sorcellerie, sa lettre d'admission à la main. Ce jour-là, une joie incommensurable lui a ouvert les bras et la petite Johansson qu'elle était à l'époque, a su. Elle a su qu'elle serait enfin elle-même dans un monde où les gens étaient comme elle. Des sorciers.

Six longues années sont passées depuis qu'Ultia a découvert son monde à elle, le monde dans lequel elle se sentait enfin libérée. Tout au long de ces années-ci, Ultia n'a jamais réellement excellé sans jamais réellement échoué non plus. Elle n'était pas la plus exécrable et nulle des élèves sans pour autant être dans l'élite académique. Mais je crois que ces professeurs se foutaient pas mal de savoir à quel niveau elle se plaçait. Tout ce qu'ils constataient était la persévérance d'Ultia afin de progresser  et de donner le meilleur d'elle-même dans chacune des matières enseignées. Oui, je crois que c'est une qualité que ces professeurs ont toujours apprécié chez elle malgré sa grande gueule. Dans tous les cas, cette septième et dernière année sera forcément différente que les autres. Elle passera ses aspics, vivra une multitudes de choses exaltantes et tentera de faire ce qu'elle a fait durant ces six dernières années : progresser et essayer de ne pas oublier sa tête quelque part dans la château tandis que ses frères auront une nouvelle fois, une vie à la routine inintéressante. Les cours en rapport avec la nature la passionneront, ceux bien trop théoriques lui croqueront le cerveau. Mais ça, elle a l'habitude. Mais malgré de nombreuses ressemblances avec les précédentes années, chaque année au collège Poudlard reste unique en son genre.
Après SP, y a une vie quand même


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. X44t4j
pseudo/prénom : Lamanda (je suis un lama et un panda d'où le lamanda) ৩ âge : 15 ans en âge chien *o* ৩ tu viens d'où ? De la France méconnue, celle où les femmes sont au pouvoir.. Celle de 5 ans dans le futur face  ৩ comment trouves-tu le forum ? Bah il est beau *o* En plus j'adore le vert ! ৩ comment l'as-tu connu ? Ca fait longtemps que je le regarde et je viens de trouver seulement le temps de m'inscrire *O* Parce qu'aussi illogique que ça a l'air, je suis quand même moins surcharger d'exos que je l'étais en cette période de l'année en 1ère. Normal. Enfin, je l'ai connu sur un top-site ! ৩ le code du règlement : Que ce verre d' eau se change en verre de rhum ! ৩ t'as autre chose à dire 8D ? Vive les pingouins, le panda et le nutella 5 ৩ exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Ultia A. Johansson le Mer 18 Sep - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 20:28

BIENVENUE ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Ton pseudo + Holland 5
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel au staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 20:50

Bienvenue Ultia! (Quel joli nom !!)
Tu as deux semaines pour finir ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 20:57

Liam P. Doge a écrit:
BIENVENUE ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Ton pseudo + Holland 5
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel au staff. I love you
Merci 5 
Je peux te retourner le compliment, ton avatar Omg! 
J'hésiterais pas si besoin ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048 

Mina C. de Beaux-Regards a écrit:
Bienvenue Ultia! (Quel joli nom !!)
Tu as deux semaines pour finir ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Merci beaucoup Mina, comme dit à Liam, si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 234574 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous. Bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 21:25

Bienvenue Ultia.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMer 18 Sep - 22:18

Bastian C. Ainsley a écrit:
Bienvenue parmi nous. Bon choix d'avatar ^^
LERMAN bave2 

Merci bien 5 

Viktor O. Strauss a écrit:
Bienvenue Ultia.
Merci smile 

Sinon, j'ai terminé ma fiche. Enfin, je crois. hum 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 19 Sep - 14:52

Je connaissais pas du tout Holland, et je dois dire qu'elle est superbe ! Je m'occupe de ta validation dans ce cas-là Ultia (joli prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 19 Sep - 14:56


Bienvenue sur SP


    Tu es répartie dans la maison Poufsouffle félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est une Fouine, aussi persévérante, et tête-en-l'air que toi.
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par .
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 19 Sep - 16:31

Merci ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Bienvenue Ultia, quel magnifique choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 19 Sep - 18:19

Merci Lexy I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 20 Sep - 14:29

Tu aimes les pingouin quoi ! ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Bienvenue parmi-nous, ça fais plaisir de voir l'intérêt que tu portes au forum, merci de ton inscription en espérant que tu te plaises chez cette bande de fou ! Si tu as des problèmes, n'hésite pas à venir harceler un admin, on aime les stalker haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 20 Sep - 14:32

Bah oui, les pingouins c'est tout ma vie. Plus tard je serais éleveuse de pingouins en antarctique ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Merci ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 20 Sep - 17:25

Toi, je t'aime smile 
Meilleure maison+bonnasse= ted Bienvenue chez moi, Ted your king is delighted! love
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 20 Sep - 18:31

C'est cool si tu m'aimes déjà ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 415778
Merci pour ton accueil... si particulier bave2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 20 Sep - 21:29

Soit la bienvenue Ultia! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ultia A. Johansson
Ultia A. Johansson
Messages : 35
Daemon : Une fouine persévérante et tête en l'air, Fuyu


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 20 Sep - 21:31

Merci Cleodora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire
» Mona L. Covan~Le bonheur s'entretient dans le coeur des gens~[A Répartir]
» Erica Bellini [A REPARTIR] ♠ Je voudrai bien demander à mon coeur d'arrêter de t'aimer ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit