AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fiches d'absence (A lire /!\ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Fiches d'absence (A lire /!\ ) Empty
MessageSujet: Fiches d'absence (A lire /! )   Fiches d'absence (A lire /!\ ) EmptyVen 4 Oct - 0:20

Bonjour, bonsoir cher(e)s SPiens !

Dans cette période de changement, nous avons décidé de modifier le système des absences.

Jusque là, vous deviez poster un message dans un sujet, qui faisait rapidement penser au souk de Marrakech par l'oppulence des messages, et surtout l'incapacité de retrouver qui est en vacances, et qui est en train de déserter le forum. Pour (nous) faciliter la tâche, vous aurez désormais à créer un sujet qui sera le vôtre. (Pour le titre, lâchez vous, c'est comme pour les fiches de liens et de demandes de Rps, vous voyez le truc.)

Cependant, comme on a décidé de vous compliquer la vie un chouïa, voilà une ou deux règles à suivre ! (ou peut-être trois)
- Les seules personnes qui peuvent poster dans un sujet d'absence sont le membre concerné par le sujet, ainsi qu'un membre du staff. On sait que SP est connu pour ses accueils chaleureux et la bonne entente entre les membres, mais là on compte sur vous. Pour une petite fois, on vous demande de faire les égoïstes et de ne pas souhaiter de bonnes vacances à vos coupains Spiens. En tout cas, pas ici ! Le Flood est là pour ça, ce serait pas le message le plus choquant qui a été posté dans le passé ! Mais là, je m'égare.
- Essayez de prévenir quelques jours à l'avance, ne serait-ce que pour vous assurez que le message est passé auprès de nous (il se peut qu'un message passe dans les mailles du filet, ça arrive malheureusement..).
- En plus du message (présentation libre) que vous aurez à poster dans VOTRE sujet, il faudrait, dans le sous-titre du sujet, indiquer vos dates de départs. Histoire que d'un rapide coup d'oeil, on sache qui revient quand !

Ma foi, je crois que j'ai fait le tour du sujet !
Si vous avez des questions, comme toujours, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches d'absence (A lire /!\ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ Codes de fiches de liens, spécial SP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Gestion du sorcier :: Absences/Retours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com