AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERPENTARD
Paige L. Warlock
Paige L. Warlock
Messages : 2
Daemon : aucun


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyMer 20 Nov - 20:47


❝Paige Lucy Warlock ❞




Je suis un être complet


surnom(s) : Lulu (Par Andrew) ৩ âge : 15 ans ৩ année : 5 eme année  ৩ maison : serpentard ৩ date et lieu de naissance : 21/06/2051 ৩ avatar : Kendall Jenner

Description Morale :  Paige a un caractère de fer qu’elle s’est forgée sous l’influence de son plus grand frère, Eliott. Elle refuse de se laisser abattre et veut toujours tenir tête à son frère, avec qui les relations peuvent ne pas être toujours très…sympathiques. Elle s’est plutôt rapprochée d’Andrew, son frère d’un an de plus qu’elle, et a l’habitude de le défendre contre son frère. Elle est très courageuse, ce qui peut sembler être une grande qualité, mais une qualité peut vite devenir défaut, car elle en est presque trop téméraire, et surtout décidée. Têtue, personne ne peut jamais la faire changer d’avis. Elle a était très triste de voir ses deux frères partir à Poudlard sans elle, et elle s’est senti vraiment seule quand Andrew est partie pour la première fous à Poudlard. Tout de même, malgré son caractère de feu, si on l’a provoque pas, elle peut être douce, elle est extrêmement subtile et manie l'art de la manipulation comme personne. Elle est fougueuse et
cache sa sensibilité du mieux qu’elle peut. Seule fille avec deux garçons, dont un qui aime bien taquiner, elle est assez dure, et ne pleure presque jamais. Maline et rusée, Paige a tout de la véritable Serpentard. Tel un caméléon elle s'adapte toujours à son entourage, aussi est-elle la "petite fille chérie de son papa" quand elle est à la maison et l'adolescente rebelle qui se plaint de son père quand elle est à l'école. Elle sait se faire aimer en toutes circonstances et avec n'importe qui. Sauf qu'à force de changer de personnalité pour chaque situation, elle finit par ne plus savoir qui elle est vraiment. Elle se sent un peu étouffée par les conflits familiaux et à parfois l'impression d'être laissée de coté.

Description Physique :  Elle est d'une beauté exceptionnellement rare, voire même étrange et enivrante. Elle a un teint plus blanc que la neige, des cheveux brun toujours lisse et des yeux dotés d'une particularité jamais connue a ce jour , ses yeux n'ont pas de couleur fixe ils peuvent en changer à tout moment en dépendant de la personne qui la regarde , ils pourraient bien être rouge comme ils pourraient être brun ou bleu. Elle est assez grande sans être une girafe. Elle doit faire dans les 1m75 et pesait 47 kilos environ. On peut toujours voir dans ses yeux quelle que soit leur couleur une lueur de défis signe qu'elle ne se laisse jamais faire. Pour son style vestimentaire elle teste tout les styles et généralement elle porte des tenus comme celles ci :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Search?q=kendall+jenner&espv=210&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=P_KMUpbPC-XP0QXypoGAAg&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1241&bih=583#facrc=_&imgdii=_&imgrc=cuxAJnid3QGWVM%3A%3Bxy7KqKbBVmr8LM%3Bhttp%253A%252F%252Fcdn01.cdnwp.celebuzz.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2011%252F11%252F02%252Fkendall-jenner-best-looks-400x300.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.celebuzz
C'est l'heure de l'histoire !


C'est en une belle soirée d'été qu'une jeune fille du nom de Paige Lily Warlock a vue le jour dans le prestigieux hôpital St. Mangouste sous les soins attentifs de la medicomage Ridley Rivers. Dès sa sortie de l’hôpital elle s'est retrouvé dans un immense château avec un parc plus grand que celui de Poudlard et contenant plus de variété d’animaux que le plus prestigieux des parcs animaliers. Ses parents, le célèbre Tom Warlock, chef de la plus prestigieuse entreprise de fabrication et vente de balais de grande bretagne. Et Angelica Warlock, la plus prestigieuse des couturière du monde magique, eurent trois enfants. En premier, Eliott Warlock, l’ainé et aussi un grand tombeur. Paige l’aimait bien, mais il l’énervait un peu car il faisait toujours celui qui est le plus fort, d’après elle. Le frère cadet, Andrew, surnommé affectueusement Andy par sa sœur et ses proches, était
plus réservé, mais se faisait souvent taquiner par son frère. Ayant moins de différences d’âge qu’avec Eliott, Paige préféra se rapprocher de ce frère trop sensible. Elle a aussi prit l’habitude de le défendre contre Eliott, mais Andy commence à avoir plus d’assurance.Elle s'est toujours faite choyée , on cédait on moindre de ses caprices , elle avait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et comme elle le voulait.Elle a prix l'habitude de toujours se débrouiller pour que les choses tourne a sa faveur et peu lui importait d’écrasé des gens sur son passage pour avoir ce qu'elle veut ce qui a fait d'elle à 15 ans maintenant la grande manipulatrice qu'elle est aujourd'hui.

Pouvoir manipuler ses parents très facilement ne lui a pas permit d’échapper au lavage de cerveau habituel des sangs pur , car que le sang reste pur , voyez-vous , est la plus grande occupation de son père et donc pas question de laisser sa "petite fille chérie si fragile et si gentille" choisir un sang mêlé , ou pire un né moldu , ou encore pire ce qui représenterai la damnation incarné pour lui : un moldu. Elle se mariera donc avec un grand sang pur , ce qui fait qu'a poudlard tout les garçons issu des plus grandes lignée se battent pour elle , car quoi de mieux pour un sang pur que d'assurer sa ligné. Elle n'était pas de cette avis. Elle détestait tous ces machins choses de sang pur dont elle n'avait rien a faire. A quoi bon se marier si se n'était pas par amour et puis surtout que pour une sang pur , elle s'en fichait pas mal de sa. Pour elle les différences de sang n'existe pas.  

Depuis sa plus tendre enfance, Paige a toujours voulu apprendre la magie et aller à poudlard. Ses parents, qui possédaient beaucoup d'argent, essayaient toujours de lui acheter le maximum de choses et surtout ce qui est le plus chère pour qu'elle devienne l'une des meilleurs élèves de sa promotion. Dans ses rêves, elle rêvait toujours qu’elle irait à Serpentard ( Sang Pûr l'oblige), et elle avait
longtemps vécue le moment ou le choixpeau se poserait sur sa tête pour choisir sa maison. Tout cela dans ses rêves, bien sur. Elle avait d’ailleurs plusieurs fois voler la baguette magique de ses parents ou bien de ses frères, sans jamais se faire prendre grâce à son incroyable don pour se sortir des situation les plus embigue sans jamais avoir de soucis.

Ses pouvoirs se sont manifester tôt , a 7 ans environ. Elle était dans le grand salon du chateau familial a se disputer une énième fois avec Eliott , sauf que cette fois la dispute est allée très loin. Eliott étant en première année a poudlard (c'était les vacances de noel) il s'etait amusé a dire a Paige que les cours a poudlard était très difficile et que vu que ses pouvoirs a elle ne c’était pas encore manifestait , elle serait la honte de la famille et elle n'irait peut être même pas a poudlard et qu'elle déshonorerait la famille tout entière. A ce moment là , les cheveux de paige se sont mis a fourcher et était agité comme par un courant d'air inexistant. La elle a liberée toute sa colère et les grandes fenêtres du salon ont toutes explosée et Eliott s'est retrouvée suspendue dans les airs et il s'est mis a tourner dans les airs très rapidement , et heureusement leur père est arriver a temps pour tout arrêter. Quand il lui a demander se qui c'est passer elle lui a raconter les horreurs que lui avait dites Eliott et que quand elle s'est mise en colère elle n'a plus rien contrôler qu'elle ne voulait pas faire de mal à son frère. Il la rassuras et lui dit qu'il n'était pas en colère et qu'elle venait de démontrer à son frère qu'elle avait des pouvoirs et très puissant. A partir de ce moment là vola plusieurs fois la baguette magique de ses parents ou bien de ses frères, sans jamais se faire prendre grâce à son incroyable don pour se sortir des situation les plus embigue sans jamais avoir de soucis.  

La scolarité de Paige se passa normalement susqu'a sa deusième année.
A 12 ans  , des choses assez inabituels ont commencé à lui arriver.Parfois quand elle passait devant quelqu'un , elle entandait ce qu'il pensait , au début elle pensais que s'était dû au surmenage car elle travaillait beaucoup pour répondre aux exigence de ses parents donc elle allée voir l'infirmière qui lui as annoncé qu'elle était peut être legillimens sans le vouloir.Elle lui as demandé de ne jamais en parler à qui que se soit ce qu'elle fit donc et depuis ce jour là sa scolarité s'est déroulé normalement comme si de rien était malgré le fait qu'elle entend des choses qu'elle ne devrait pas parfois et qu'elle ne se gène pas pour utiliser a bon escient pour son propre bien donc. Depuis la première année Paige est la meilleure élève de sa classe , adorée par tous les professeurs , elle est tout autant capable de les manipuler pour éjecter de son chemin un quelconque abruti qui aurait décidé d’être son ennemi.    
Après SP, y a une vie quand même


Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] X44t4j
pseudo/prénom : Paige ৩ âge : ici ৩ tu viens d'où ? Paris ৩ comment trouves-tu le forum ? Très amusant , bons graphiques , très bien fait et s'adapte aux besoin de tous pour que tout le monde reste à son aise et se sente chez lui. ৩ comment l'as-tu connu ? Top site RPG Harry Potter ৩ le code du règlement : Que ce verre d' eau se change en verre de rhum !  ৩ t'as autre chose à dire 8D ?Non pas vraiment ৩ exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Paige L. Warlock le Ven 29 Nov - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyMer 20 Nov - 21:25

Je te souhaite la bienvenue Paige ! 5
Il ne te reste plus que de mettre un avatar et remplie la partie hors jeu de ta fiche et je pourrais te validée ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyJeu 21 Nov - 3:05

Soit la bienvenue, Paige! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyDim 24 Nov - 18:16

Bienvenue Paige Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] 91048
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyMar 26 Nov - 23:38

Bienvenue parmi nous Paige ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu sauras trouver ta place ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyDim 8 Déc - 14:52

Bienvenue Paige Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] 91048 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Paige L. Warlock
Paige L. Warlock
Messages : 2
Daemon : aucun


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptyJeu 12 Déc - 19:35

Merci c'est très gentil à vous tous vraiment mais du coup je suis validé ou pas , ça fait des lustres que j'attends j'ai fait toutes les modifications , j'ai tout arranger et sans vouloir vous vexez tous j'en ai assez d’attendre c'est pas sympa de me laisser attendre comme ça exprès  Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] 97805 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptySam 14 Déc - 17:51

Je m'occupe de ta validation tout de suite.
Je peux comprendre ta colère. Je suis désolée du temps que ça a mis, on est plus rapide d'habitude, mais la majorité des membres du staff est en période de partiels ou va l'être dans les jours à venir. On en est même à délaisser nos propres persos, donc il n'y a rien de prémédité crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptySam 14 Déc - 18:03


Bienvenue sur SP


    Tu es répartie dans la maison Serpentard, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est un Lézard, aussi rusé et manipulateur que toi.
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par .
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] EmptySam 14 Déc - 20:12

Bonsoir Paige.

Tout d'abord je rebondis sur le message de Sawyer : Nous sommes désolés du temps de validation, c'est en effet extrêmement rare que l'on prenne autant de temps.
De ton côté, n'hésite pas envoyer des messages privés aux membres du staff pour accélérer la procédure. Nous sommes tous en examens et l'on ne passe pas forcément tous les jours. En revanche si l'on sait que nous avons des MPs en attente, on se connecte systématiquement.

Ensuite, j'aimerais juste souligner une petite aberration physique : Paige fait 1m75 (ce qui est ... grand) et elle pèse 47 kilos ? Je veux bien que tu veuilles un perso mince mais de mon point de vue là on frôle l'extrême maigreur morbide. Après si tu veux que Paige ait des soucis d'alimentation et c'est dans la stratégie de ta sorcière, pas de soucis pour moi.
De plus, je vais avancer un énorme cliché mais c'est un peu comme ça : les Serpentards ne sont pas "gentils" et ne s'adaptent pas à leur auditoire.
Les Serpentards sont odieux, manipulateurs, sûrs d'eux et pensent maîtriser l'univers. Nous avons eu beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuuuup de "faux" Serpentards, et je peux te dire qu'ils ne tenaient pas leur perso à la fin de la journée. Si tu veux être Serpentard, parce que je comprends bien que tu aimes la Maison et que tu n'envisages pas une autre, je te conseille de ré-axer ton personnage sur de véritables traits de caractères Serpentaliens.

Et toute petite dernière chose, tout bien tout honneur, fais attention à ton orthographe, niveau accords grammaticaux c'est pas toujours ça.

Avant de lire ta réaction, je préfère souligner qu'il n'y a absolument aucune animosité dans mon message et que je suis ravie de t'accueillir. Je souhaitais simplement te faire commencer sur les meilleures bases possibles l'aventure SP.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]   Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paige Jade Summers [Serpentard P.V]
» Alec, pour votre plus grand plaisir [Serpentard]
» Scott - Ne vis pas pour que ta présence se remarque , mais pour que ton absence se ressente
» Nathan Pour vous servir (en cours)
» Gabriel Lentien, pour vous servir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit