AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promis, ça ne sera pas long ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyVen 27 Déc - 14:22

Bonjour mes amours ♥️
Alors je pars rejoindre mon amoureux au Luxembourg pour Nouvel An dès demain donc le 28 Décembre et je serais de retour dans les environs du 7 Janvier 2014 (bouyah nouvelle année 5).
J'espère que vous passerez tous un excellent réveillon et faites surtout attention à ne pas faire de résolutions que vous ne tiendrez pas (par exemple, ne faites pas comme moi qui dit "j'arrête le chocolat" alors que je sais très bien que dès le 1er Janvier, je vais sauter sur le premier pot de Nutella qui me passe sous la main (a) c'est comme essayer d'arrêter Ben & Jerry's. Bref, les résolutions sur la bouffe, ça marche jamais).
Je serais de retour dès que possible pour aider le forum à remonter la pente.

SP FOREVER BOUYAH  Promis, ça ne sera pas long ♥ 801695
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyVen 27 Déc - 19:11

Je t'avertis, tu vas devoir compenser pour ton absence. Promis, ça ne sera pas long ♥ 415778 Et avec un peu de chance, à ton retour, le forum se portera un peu mieux; déjà aujourd'hui, il va mieux qu'hier.
REVIENS VITE BABY  10
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyVen 27 Déc - 19:19

Je le compenserais par un Rp Loudora 5 Promis, ça ne sera pas long ♥ 91048 et en bisous aussi Promis, ça ne sera pas long ♥ 91048

Je reviens vite promis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyLun 6 Jan - 14:01

Je suis de retouuuur 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyLun 6 Jan - 18:28

5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyLun 6 Jan - 22:41

SEVASTYAN+GAV 10
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyLun 6 Jan - 22:56

T'en fait pas, j'ai repéré le post de Gav, là je fais un Rp avec Lou et donc soit dans la soirée ou demain selon l'inspi, je poste avec Sevastyan (a)
Un petit sujet entre russes Promis, ça ne sera pas long ♥ 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyLun 6 Jan - 22:59

Haa ça va parler Vodka et verre brisé!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ EmptyLun 6 Jan - 23:05

LET'S SPEAK ABOUT POUTINE 5
Hahem... No arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça ne sera pas long ♥   Promis, ça ne sera pas long ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis, ça ne sera pas long ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille || Nathaniel Harry Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Gestion du sorcier :: Absences/Retours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit