AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. Empty
MessageSujet: Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.   Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. EmptySam 23 Aoû - 14:21


a. sawyer dawson
“Start the car, or I’m gonna rip your throat out, with my teeth.”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE


Dernière édition par A. Sawyer Dawson le Mer 3 Sep - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.   Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. EmptySam 23 Aoû - 14:22



good girls are bad girls that haven't been caught

Cléo H. Metcalf
Je t'aime, moi non plus. ϟ Personne ne sait vraiment ce qui se passe entre Sawyer et Cléo. Pas même elles, les premières concernées. Leur relation est au dessus des préoccupations humaines dira-t-on. Elles ne sont plus au stade de se demander si elles s'aiment bien ou non. Si elles doivent se marcher dessus pour obtenir ce qu'elles veulent, elles le feront. Peu importe. Mais en même temps, elles s'entendent bien quand elles sont ensemble. Une relation complexe & inexplicable.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par J. Sawyer Dawson le Sam 30 Aoû - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.   Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. EmptySam 23 Aoû - 14:22



i was the man who never lied, never lied until today

Stubby Emerson
You're the reason of this smile. ϟ Avec Stub, ça remonte à loin. A vrai dire, je ne me souviens plus de l'avant-Stubby. On a passé tellement de temps ensemble, à faire les cons et à flirter avec la mort que j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Je ne sais pas trop encore ce que je ressens exactement pour lui, dans le sens où je ne sais à quel point il compte pour moi. Mais je sais que je serais perdue sans lui, et qu'il me plait. Beaucoup. Ca tombe bien d'ailleurs, vu que c'est mon copain maintenant !
(c) MORIARTY
AMIANTE


Bastian C. Ainsley
Meilleurs amis plutôt qu'en couple. ϟ Avec Bastian, on a fait les choses à l'envers. On s'est rencontré en Première Année. Jusque là, rien d'anormal. Et au bout d'un moment, j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Et c'était pareil de son côté. On est sorti ensemble. Sincèrement, j'ai passé de très bons moments avec lui. Je pouvais me confier, il me conseillait (presque toujours correctement !) et on riait jusqu'aux larmes. Mais il y aait quelque chose qui n'allait pas. On avait pas une relation de couple, mais de proches amis plutôt. Et puis un jour, on en a parlé, et c'était fini. J'étais triste, mais d'une façon bizarre. Et quelque temps après, j'ai réalisé que ce qui me manquait le plus dans notre relation, c'était ce qu'on avait déjà en fait. Mais dont on ne voulait pas. Le soutien, l'appui, les conseils, les rires, la compréhension à un seul regard. Peu à peu, j'ai trouvé un meilleur ami, celui qu'en fait j'avais depuis un moment déjà. A présent, Bastian est la canne sans laquelle j'ai du mal à marcher on va dire !
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.   Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sawyer Jezabelle Dawson [Gryffondor]
» Pictures are running out ▬ Galerie de Sawyer
» Sawyer ♪ Descendante de Rowling, Hemingway, Brontë.. Ou pas.
» La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]
» Sawyer ϟ Reading good books ruins you for enjoying bad books.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Gestion du sorcier :: Requêtes relationnelles
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit